Sara Schneider

 

LES ENFANTS D’ALIEL, tome 1, le grand éveil

EN VENTE ICI !

Mondes Futuristes est heureux de distribuer et diffuser en France le roman de Sara Schneider – auteure et éditrice chez « le chien qui pense » –  que nous proposons dans notre collection SF / FANTASY FANTASTIC 13+

LE ROMAN

Pour Adultes et Adolescents. Lilas fuit pour sa survie. Son poursuivant sur ses talons, elle se faufile entre racines et fourrés. Lorsqu’il gagne du terrain, elle en appelle à cette nature dont elle se sent si proche, afin qu’elle lui vienne en aide. Étrangement, l’individu n’est que très peu gêné par la végétation qui se dresse alors sur son passage. Au sortir du bois, à bout de souffle, la jeune femme contourne une cuvette herbeuse où le sol s’est affaissé. Sans parvenir à se l’expliquer, elle sait que la doline surplombe une faille vertigineuse dans la roche. Elle s’avance jusqu’au fond du trou. La créature avance elle aussi. Comme le dernier souhait d’une condamnée, Lilas visualise le fond de la cuvette qui s’effondre sous le poids de son agresseur. Et le sol avale la bête.

L’AUTEURE

sara schneider photo 2

 

Sara Schneider est née et domiciliée dans le Jura suisse. Passionnée de littérature fantastique, amatrice des oeuvres de Robin Hobb ou David Eddings, elle aime raconter des histoires centrées sur les personnages.

 

COMMANDEZ ICI !

 

 

 

LA COUVERTURE

 

9782379400223

 

 

 

 

 

Publicités