Cécile Chiefare

EN VENTE ICI


 

COUVERTURE LES AINEES IMPRIMEUR 22 AOUT 2018.MODIFICATION

 

 

Dans ce village, chaque aînée se voit attribuer un don par Diamandra : le monde de diamant ou s’en vont les Aînées trépassées, afin d’assurer le bon fonctionnement du village.

C’est au tour de la jeune Milia d’être sacrée par Miwo, le mage. Ils devront ensuite attendre que son don lui soit révélé. Milia rejoindra alors le cercle des Aînées, comme Jolia, la guérisseuse, Laïka, la chasseuse ou encore Anahi la voyante. Elle sait qu’elle peut compter sur le soutien sans faille de son petit frère, Joran, dans la découverte de son don.

Cependant, les choses prennent une tournure totalement inattendue. Joran pourrait bien provoquer un bouleversement dans leurs vies à la suite d’un événement soudain…

*****

PRESENTATION DE L’AUTEURE

cécile chiefare couleur

Cécile est une jeune maman vivant dans la région de Rennes, en Bretagne. Après avoir travaillé dans différents corps de métier pour faire vivre sa famille, elle est à présent Model pour des photographes indépendants.

Cécile est une épicurienne qui se lance dans l’écriture. Dans ce premier roman, elle partage des valeurs fortes qui lui sont chères comme l’amitié, l’amour, la famille, la solidarité et le courage collectif.

 

 

Retrouvez plus d’information en consultant sa page Facebook.

Sortie le 17 novembre 2018.

 

 

 

BAT COUVERTURE LES AINEES IMPRIMEUR 22 AOUT 2018.MODIFICATION.RECTO

 

 

Contacter l’éditeur

Robert Decoster

manager@bobdecoster.com

 

Vous pouvez retrouver notre ouvrage sur :

lalibrairie.com

mollat.com

mondesfuturistes.com

 

 

 

 

 

 

Publicités