Sara Schneider

 

 

LES ENFANTS D’ALIEL – tome 1 – le grand éveil

Roman SF Fantasy Fantastic – pour adultes et jeunes adultes à partir de 13 ans. 370 pages. Disponible en France chez Mondes Futuristes. Port inclus.

€21,00

Les enfants d’Aliel (tome 2) Le cheval de feu – Sara Schneider (broché)

Sara Schneider, romancière suisse, vous propose la suite des aventures des ‘Enfants d’Aliel’ : le cheval de feu. Un roman SF pour adultes et jeunes adultes distribué exclusivement en France par Mondes Futuristes. Disponible aussi, le tome 1 : Le grand éveil (voir catalogue).

€21,00

 

Vous pouvez aussi retrouver les ouvrages en ligne chez MOLLAT 


 

LES ENFANTS D’ALIEL, tome 1, le grand éveil

Mondes Futuristes est heureux de distribuer et diffuser en France le roman de Sara Schneider – auteure et éditrice chez « le chien qui pense » –  que nous proposons dans notre collection SF / FANTASY FANTASTIC 13+

LE ROMAN

Pour Adultes et Adolescents. Lilas fuit pour sa survie. Son poursuivant sur ses talons, elle se faufile entre racines et fourrés. Lorsqu’il gagne du terrain, elle en appelle à cette nature dont elle se sent si proche, afin qu’elle lui vienne en aide. Étrangement, l’individu n’est que très peu gêné par la végétation qui se dresse alors sur son passage. Au sortir du bois, à bout de souffle, la jeune femme contourne une cuvette herbeuse où le sol s’est affaissé. Sans parvenir à se l’expliquer, elle sait que la doline surplombe une faille vertigineuse dans la roche. Elle s’avance jusqu’au fond du trou. La créature avance elle aussi. Comme le dernier souhait d’une condamnée, Lilas visualise le fond de la cuvette qui s’effondre sous le poids de son agresseur. Et le sol avale la bête.

L’AUTEURE

sara schneider photo 2

 

Sara Schneider est née et domiciliée dans le Jura suisse. Passionnée de littérature fantastique, amatrice des oeuvres de Robin Hobb ou David Eddings, elle aime raconter des histoires centrées sur les personnages.


LES ENFANTS D’ALIEL tome 2 – Le cheval de feu

LE ROMAN

Les Synalions se croient à l’abri au sein de la Horde des Vents Levés, chez les éleveurs de chevaux. Mais Orga veille et les feux de camp pourraient bientôt éclairer une autre danse que celle de la cérémonie du cheval de feu. Des guerriers durnachs tournent leurs armes contre leur propre peuple. La quête du dernier Synalion prend l’allure d’un galop effréné et le tumulte des émotions chahute la fragile cohésion du groupe. Si Irika s’embrase, Carson s’efface, Nouak se disperse et Lilas fait face à des décisions qui bouleversent ses principes. Qui d’autre qu’elle, parmi ses coéquipiers, le mercenaire Vionel ou son frère Jaz en fera les frais ?